Création du dossier d'adhésion à Prim'adal

Vous adhérez à l'association Prim'adal pour la saison 2023-2024.
Vous acceptez ainsi
le règlement intérieur de l'association Prim'adal.

Pour les activités hebdomadaires :

1)
- l'adhésion de 25€ est obligatoire
- si vous souhaitez prendre plusieurs activités ou bénéficier du tarif parainage, validez dans un premier temps votre panier lors de votre inscription.
Nous traiterons dans un second temps votre dossier et vous proposerons les réductions applicables lors de la demande de paiement.

2) Réductions applicables :
-40€ si vous choisissez deux activités (sauf balades et activités Alfortville)
-80€ si vous choisissez trois activités (sauf balades et activités Alfortville)
-parrainage : -30% sur les cours pour tout nouveau parrainé; -30% pour le parrain s'il parraine 1 personne; -40% s'il en parraine 2; -50% s'il en parraine 3.
La réduction s'applique pour le parain et pour le nouvel adhérent (une case est à renseigner dans le formulaire) et la réduction sera appliquée après validation du dossier.

Pour FAPS :

L'inscription au programme est obligatoire pour pouvoir accéder aux activités optionnelles. L'inscription est  accessible ci-dessous, en créant votre dossier, en selectionnant "Adhésion FAPS" et seulement cela, puis en validant votre dossier et en payant par CB en ligne !
Si vous souhaitez payer par chèque, merci de l'envoyer à :

Association Prim'adal
5 imp du 49 rue du Fg St Martin

La campagne d'adhésion est disponible du 01 juin 2023 au 30 juin 2024.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2023 au 01 septembre 2024.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte